close
La magie de noël s’empare des commerces de Sambreville
Actualité - Agenda

La magie de noël s’empare des commerces de Sambreville

Qui n’a pas déjà l’odeur des cougnoux, les chansons de noël et les cadeaux qui commencent à trotter dans la tête? C’est connu, à Noël, le temps s’arrête et l’on entre dans une autre dimension. Celle de l’émerveillement et de l’émotion. Mais cette magie de noël ne prend pas uniquement… par magie ! Que serait l’esprit de noël sans les fleuristes, les petits commerces bouches et d’indépendants ?

Cette année, l’ADL de Sambreville et les commerçants participants se plient en quatre pour offrir à Sambreville un air de fête ! 

Du 09/12/2019 au 03/01/2020, comme dans un traîneau tout droit sorti d’un livre de conte de Noël, laissez-vous transporter dans les rues commerçantes pour découvrir les vitrines authentiques, chaleureuses et pleines de surprises que vous proposent vos commerçants. Laquelle aura vos faveurs et pourra prétendre au titre de « plus belle vitrine de noël 2019 »?

Mais attention, restez aux aguets ! Nos commerçants sont farceurs, un objet insolite s’est glissé au milieu de chaque vitrine. Saurez-vous les retrouver?

Tout comme l’année passée, en famille ou entre amis, par plaisir ou par goût du défi, reprenez vos loupes, vos casquettes de Sherlock Holmes et soyez les premiers à repérer les objets.

A la clé? De nombreux cadeaux offerts par vos commerçants !
Des exemples ? Deux vélos enfants offert par La Flèche Wallonne, une Dolce Gusto offerte par GTélécom ou encore une télévision venant de chez Auditel !

Plus vous trouverez d’objets intrus, plus vous pourrez prétendre à de gros cadeaux ! Pour valider votre participation, vous devrez également voter pour les trois plus belles vitrines de Noël.

« Noël n’est pas juste une histoire de grande distribution. Que serait Noël sans les petits commerces ? N’oublions pas que l’atmosphère de Noël qui illumine nos rues commerçantes, l’odeur des bûches de noël qui s’échappe de la boulangerie ou encore les questions que l’on pose à son boucher du coin pour une cuisson parfaite de la viande sont toutes des petites attentions venants de nos commerçants. Si nous voulons conserver la magie de Noël dans notre ville et dans nos vies, consommons local et indépendants !  » explique Laurydivine Duray de l’ADL de Sambreville

Infos 


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.