close
Ma cuisine ? Faire plaisir aux gens !
Actualité - Portraits

Ma cuisine ? Faire plaisir aux gens !

C’est sous une verrière baignée de lumière et ouverte sur le parc d’Auvelais que nous avons rencontré le nouveau gérant de l’Express à Auvelais. Ouvert depuis quelques mois, cette brasserie vous propose une cuisine familiale et proche de vous.

Ancien responsable d’un Lunch Garden, le nouveau patron de l’Express souhaite faire de cette brasserie un restaurant proposant des plats proches de vous et à base de produits frais. « Actuellement, la carte est toujours composée de plats de brasserie mais ma volonté est de proposer deux ambiances : garder un coin brasserie avec de la petite restauration où on peut venir boire un verre et un coin de type salon cosy où seront proposés des plats accessibles à tous et goûtus », nous explique-t-il.

Cet amoureux de la cuisine a décidé de se lancer dans l’aventure avec sa femme et proposer un restaurant familial sans chichi. « Ce que je préfère dans mon métier est le contact avec les gens, savoir qu’ils ont bien mangé. C’est le but de ma cuisine : faire plaisir aux gens, écouter leurs suggestions et m’adapter aux souhaits de ma clientèle », nous explique le patron de l’Express.

Au menu : des plats faits maison inspirés de la cuisine belgo-française.

Envie de tester ? L’Express est ouvert du mardi au dimanche de 12h à 21h00.

Place de la Gare 9, 5060 Auvelais.


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.