close
Salon du Bien-Être énergétique et des spécialités divinatoires
Salon du Bien-Être énergétique et des spécialités divinatoires de Sambreville
Actualité - Agenda - Tissu économique

Salon du Bien-Être énergétique et des spécialités divinatoires

Première édition du salon Bien-Être énergétique et des spécialités divinatoires ! (BDSE)

Ce samedi 9 mars 2024 aura lieu la première édition de ce salon auquel participent de nombreux sambrevillois !

Le salon BDSE qu'est-ce que c'est ?

Le salon BDSE est une célébration en deux dimensions : le bien-être énergétique et l’exploration divinatoire. D’un côté, des praticiens en Qi-gong, Reiki, et massages variés offrent une alchimie de techniques pour harmoniser l’énergie vitale. De l’autre, les passionnés de l’ésotérisme trouvent leur bonheur entre astrologie, tarots et oracles, dévoilant des chemins vers la connaissance de soi et de l’univers. C’est un espace unique où le soin du corps rencontre le voyage spirituel.

Au programme

Au Salon BDSE, plongez dans des ateliers interactifs pour expérimenter diverses pratiques de bien-être et échanger avec les praticiens eux-mêmes. Des conférences captivantes enrichiront votre compréhension de l’astrologie, de la gestion du deuil et des mystères des tarots. 

 

Des sujets profonds tels que les empreintes émotionnelles transgénérationnelles, le pouvoir de la manifestation et le chemin de la résilience, notamment à travers l’histoire inspirante de la Casa Ad Meliora, seront explorés. Le projet « Doula pour Toutes » sera également mis en lumière, affirmant l’engagement du salon envers l’inclusion et le soutien à toutes les femmes. Enfin, l’unique communication animale ouvrira un dialogue entre les espèces, témoignant de l’union entre l’homme et l’animal.

 

Le programme précis et définitif sera communiqué prochainement.

Informations pratiques

Quand ? 

Le samedi 9 mars de 10h à 18h

Où ?

À la salle Émile Lacroix (Grand-Place,1 à 5060 Auvelais)

Organisé en collaboration avec Agnès Van Moffaert.

 


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.