close
Une auteure de Sambreville nous fait partager son univers
Portraits

Une auteure de Sambreville nous fait partager son univers

« Destinée »

Par Ophélie Callegaro

« Destinée », elle l’était à écrire son livre portant le titre du même qualificatif !

Ophélie Callegaro est une auteure Sambrevilloise, diplômée en littérature française et romane. Enseignant le latin dans le secondaire, elle aime partager son amour de l’écriture à ses élèves. Son projet d’écriture a débuté par une idée qui s’est ensuite développée, étoffée au fil du temps; pour finalement devenir un roman de science-fiction mêlant intrigue, suspens et sa passion pour le fantastique ! C’est ainsi qu’Elena (le personnage principal) vit le jour par sa créatrice qui lui fera vivre des événements des plus étranges et intrigants…

« Elena, vingt ans, est sujette à des rêves étranges où elle se voit être l’objet d’un homme qui méprise toute forme de religiosité. À chacun de ses réveils, un cadavre est découvert à Benedicta Terra, une terre sainte qui se révèle de plus en plus abandonnée des dieux. Quel est le lien entre ces crimes odieux, son rêve et elle ?

Son enquête lui fera croiser la route d’un comte aussi énigmatique que charismatique, Magorian de Florensac, et d’un jeune cadet de la police aussi naïf qu’idéaliste, Sérane Marchal. Ensemble, ils tenteront de percer et de déjouer l’une des entreprises les plus diaboliques de leur temps, mêlant destin et fatalité. »

 

Afin de vous mettre encore un peu plus l’eau à la bouche, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour découvrir un court extrait du livre « Destinée » de notre auteure locale (directement prélevé de son site) ! https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=100767591901010&id=100754518568984

Vous pouvez acquérir son livre :

 

Contactez Ophélie Callegaro: callegaro.auteure@gmail.com
Page Facebook : https://www.facebook.com/Callegaro-Auteure-100754518568984

Bonne lecture !


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.