close
Que se cache-t-il dans les commerces des centres-villes?
Actualité - Tissu économique

Que se cache-t-il dans les commerces des centres-villes?

Deux centres-villes, deux semaines, une énigme : que se cache-t-il dans les vitrines des commerçants ? Un savant mélange d’objets intrus à découvrir, des cadeaux à gagner et surtout un bon moment pour s’amuser ! Saurez-vous les reconnaitre ? Laissez-vous tenter par l’aventure !

Du 31 mars au 15 avril 2018, l’Agence de Développement Local de Sambreville vous propose de prendre votre loupe de détective pour mener l’enquête et redécouvrir les centres-villes d’Auvelais et Tamines.

59 commerces participants et 2.600 euros de lots

Pas moins de 59 commerçants et établissements Horeca vous ouvrent leur porte de manière originale. Chacun a caché dans sa vitrine, un objet intrus. En famille, entre amis ou collègues, fouillez minutieusement les vitrines, prélevez les indices, enquêtez tel Sherlock Holmes et envoyez à l’ADL vos découvertes !

A la clé ? De nombreux lots provenant des commerces participants dont une montre, un casque Playstation 4 ou encore un chèque pour un massage du dos.

Plus vous trouvez d’objets intrus, plus vous pouvez prétendre à de gros lots. Le grand gagnant remportera même un vélo du magasin « La Flèche wallonne ».

« L’idée de cette chasse part d’un constat : les sambrevillois connaissent peu les commerces de leur commune et se dirigent plus facilement vers Namur ou Charleroi pour des produits ou services qui existent sur leur entité. L’objectif donné est donc de faire (re)découvrir les commerces et les établissements HORECA locaux aux sambrevillois et visiteurs d’autres communes », explique Fanny Biot de l’ADL de Sambreville

Vous pouvez consulter le règlement du concours, le bulletin de participation ainsi que la liste des commerces participants.

Gardez l’œil ouvert !


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.