close
Remise des prix de la chasse aux objets intrus dans les commerces de centres-villes
Actualité - Tissu économique

Remise des prix de la chasse aux objets intrus dans les commerces de centres-villes

Lundi 23 avril 2018 au soir avait lieu la remise des prix de la chasse aux objets intrus. En tout, 69 personnes ont participé à la chasse et 30 personnes ont été récompensées hier. Au menu, bonne humeur, suspense et convivialité.

Pour rappel, du 31 mars au 15 avril 2018, l’Agence de Développement Local de Sambreville et les 59 commerces participants ont proposé une activité ludique aux chalands. L’objectif : retrouver l’objet caché dans la vitrine ou dans le commerce.

A travers cette action, la volonté était de faire (re)découvrir les commerces et les établissements HORECA locaux aux sambrevillois et visiteurs d’autres communes. De montrer que le commerce local est bien présent et que beaucoup de belles surprises se cachent dans les centres.

L’ADL souhaite remercier les participants ainsi que les commerçants pour cette belle action. Nous avons dépassé nos espérances en nombre de participants et avons été étonné par l’assiduité avec laquelle les participants ont répondu au questionnaire. Pour cette participation dynamique, un tout grand merci à tous !

Curieux de connaître votre score ? Consultez la liste.


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *