close
Crowdfundind: Une entrepreneuse de Sambreville se développe et a besoin de votre soutien !...
Actualité - Entrepreneuriat

Crowdfundind: Une entrepreneuse de Sambreville se développe et a besoin de votre soutien !

Stéphanie de « Super Bon Energy Balls », une entrepreneuse qui vous veut du bien.

Sa devise ? « Concilier gourmandise et santé« .

 

Pourquoi créer Super Bon ?

Stéphanie, diététicienne, et exploratrice (culinaire) dans l’âme, aime emprunter des chemins qui n’ont pas été encore ou très peu explorés. Faisant le constat de par sa profession que trouver des friandises sans produits issus de la chimie est difficile, elle s’est attelé à répondre à cette problématique et créa sa société Super Bon.

Comment ?

En proposant des « Energy Balls » ou littéralement, des « Boule d’énergie » ! Ces « boules », confectionnées de manière artisanale, sont composées d’ingrédients bruts au nombre de 3 à 5 maximum. Pas de sucre ajouté, de sirop, de gluten ou encore d’additifs dans ces « boules de bonheur » comme elle aime les appeler. Les « Energy Balls »sont pleines de goût, d’énergie et idéales pour combler les fringales ou comme en-cas pour les sportifs. Mais, elle ne s’est pas arrêté là, puisqu’elle a déjà confectionné d’autres produits tels que des barres d’énergie et des mixes pour petit-déjeuner qui rencontrent du succès auprès de ses clients.

Envie de la soutenir ?

Aujourd’hui, Stéphanie compte élargir encore plus sa gamme de produits et de concepts toujours en respectant les valeurs qui lui tiennent à cœur. Pour cela, elle a besoin d’un petit coup de pouce financier de votre part. Si vous voulez en savoir plus sur ses prochains projets, comment elle compte investir et la soutenir, vous trouverez toutes les informations ci-dessous.

https://www.miimosa.com/be/projects/super-bon-la-gourmandise-et-la-sante-enfin-reconciliees#contributors

 

 


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.