close
Les conseillers entreprises, à votre service pour développer votre activité !
Forem
Partenaires

Les conseillers entreprises, à votre service pour développer votre activité !

Vous voulez développer votre activité, recruter du personnel ou former vos collaborateurs ? Que vous soyez une grande, une moyenne ou une petite entreprise, nos conseillers vous proposent des conseils gratuits adaptés à votre secteur d’activités !

Découvrez nos services pour répondre à vos besoins :

Recruter

Vos conseiller entreprise vous accompagne et apporte gratuitement des réponses à vos questions en matière de recrutement :

  • il analyse avec vous les qualifications et compétences requises pour le poste à pourvoir;
  • il vous assiste pour la rédaction de votre offre d’emploi pour mieux toucher les candidats potentiels;
  • il vous conseille dans le choix des canaux de diffusion des offres d’emploi et les mets gratuitement à votre disposition (internet, mailing ou sms à des publics ciblés, affichage pour assurer le suivi de vos candidatures).

Dans le cas de gros recrutement, nous vous proposons aussi d’organiser des jobdays.

Bénéficier d’aides financières

Des avantages financiers vous aident à engager ou former du personnel. Découvrez quel dispositif vous convient le mieux en fonction de la situation de votre entreprise et de celle du demandeur d’emploi.

Accueillir des stagiaires

Différentes formules permettent d’ offrir une première expérience à un jeune ou de transmettre vos compétences et votre passion du métier. Il s’agit d’une opportunité si vous souhaitez renforcer votre équipe avec un talent qui vous aura montré son potentiel.

Former des collaborateurs

Développez et validez les compétences de vos travailleurs grâce à nos formations sur-mesure .

Les formations sont organisées la plupart du temps par les Centres de compétence qui mettent à disposition des équipements à la pointe et l’expérience de leurs formateurs pour développer le potentiel de vos travailleurs.

Pour plus d’informations : 0800/93.946 (de 9h à 17h)

 

Source : leforem.be


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.